Mon hamster fait de drôles de bruits avec son nez... Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon hamster russe fait de drole de bruit avec son nez comme si il avait le rume
6 réponses
Utilisateur anonyme
il faut aller cher le veto il va peut etre donner un traitement mais aussie il a quel age
Utilisateur anonyme
il a 6 mois
Utilisateur anonyme
Il le fait tout le temps se bruit ou seulement quand tu essayes de l'attraper ??
Utilisateur anonyme
il le fait des foi lautre jour je devai alé le voir parceque il respiré mal
Utilisateur anonyme
Comme tu dis , il a surement attrapé un vilain rhume . Le seul remède est un medicament prescris par un veterinaire . Evites les courants d'air , mets un peu plus de papier de sopalin dans son nid , ça lui tiendra chaud en attendant .
Voilà , j'espere t'avoir aidée ;)
Utilisateur anonyme
oui maintenan il va mieu