Mon hamster éternue. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster éternue depuis peu de temps j'aimerais savoir qu'es-ce qu'il a svp?? Sa va faire 1ans que je l'ai au moi d'avril

4 réponses
Guizmo38
Bonjour,
Quand tu as un problème, tu vas chez le médecin.
Quand ton hamster à un soucis, il faut aller chez le vétérinaire.

Tu as ta réponse.
Utilisateur anonyme
guizmo38 a raison emmène le cher le veto c'est peut être un rhume tu utilise quoi comme litière ?
Utilisateur anonyme
Oui il peut y avoir des litières très poussiereuse et donc mauvaise pour lorganisme respiratoire de votre hamster. Ou peut etre bien un rhume mais comme se sont de petits animaux ils peuvent vulnérable donc si cest une litiere tres poussiereuse essayer se la changer et si sa perciste cela doit etre un rhime.
Utilisateur anonyme
Oui il peut y avoir des litieres tres poussiereuse et dnc mauvaise pour lorganisme repspiratoire de votre hamster. Ou peut etre bien un rhume mais comme se sont de petits animaux ils peuvent etre vulnerable donc si cest une litiere tres poussiereuse essayer de la changee et si ça perciste contactez un vétérinaire.