Mon hamster est très faible, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster a presque deux ans et elle ne se déplace que pour changer d'endroit pour dormir elle ne mange et ne boit plus et elle respire vite Combien de temps est-ce que ça va encore durer jusqu'à ce qu'elle arrête de souffrir ?

4 réponses
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
Un hamster à malheureusement une durée de vie très courte... Je pense qu'il/elle en fin de vie.. Je suis vraiment désolée de te dire ça. J'ai eu beaucoup d'Hamster et c'est toujours une grosse douleur lorsqu'ils en viennent à nous quitter. Le laisser tranquil c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense. Ne surtout pas l'embêter ou le forcer à manger... Ça me fait mal de devoir te dire ça... Bon courage à toi !
" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme
Merci elle est partie cette nuit...
Utilisateur anonyme
Désolé, repose en paix. RIP à ton hamster ♥
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
J'ai perdu ma petite hamster il y a deux ans ... J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à m'en remettre . Aujourd'hui j'ai réussie à faire le deuil , ce qui ne suffit pas oublier mais avancer . Elle gardera toujours sa place dans mon coeur . Que ta louloute repose en paix et beaucoup de courage à toi !
" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "