Mon hamster est t-il malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ^^
Ces dérniers jours mon hamster à des comportement bizar :/ d'habitude la nuit quand elle veux sortire je lui ouvre sa cage et elle se balade dans ma chambre pour des heurs, par contre là, elle sort plu, elle passe tt la nuit à courrire dans la roue, sachant qu'elle le faisait pas avant, mais ce qui m'inquiéte le plus, c'est le son qu'elle emet, c'est de plus en plus fort, et pour de longues periodes, ca ressemble au son du hoqué. klk1 peut m'aidé ?

Merciii ^^[img|onizuka_4ed6cc71c4533.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Elle mange bien ? Car si elle ne mange plus c'est peut-étre un signe de maladie.
Utilisateur anonyme
non elle mange normalement comme d hab
Utilisateur anonyme
Ci elle mange bien déjà c'est bon signe !!! Pour le reste je ne sais pas trop désolé .
Célineo
Le bruit que tu décrit peut ressembler au soucis respiratoire. Le mieux serait l'emmener voir le vétérinaire pour un petit check-up, il pourra vérifier tout ça et répondre convenablement à ta question.

En espérant que ton hamster aille bien :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Jadou 123
OUi ci elle mange bien c est bien, mais c est vrais que si elle fait du bruit quand elle respire sa peut etre un probléme respiratoire.