Mon hamster est peureux, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai mon hamster russe depuis dimanche ! Ce soir, je l'ai mis dans un carton pour qu'il court un peu et qu'il joue et quand je mets ma main pour l'apprivoiser, il vient mais à toujours peur de moi. Donnez moi des conseils pour le rassurer et comment l'apprivoiser au mieux.

Merci :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
coucou je te conseil de prendre des friandise et de lui donner et quand il le prendra tout seule ensuite mettre la friandise dans la pomme de ta main pour qu'il vienne tout seule le chercher et ce moment la il sera deja bien apprivoiser
Utilisateur anonyme
Nanou t'a donné un très bon conseil.
Attend quelques jours avant de le manipuler.
Tu peux aussi frotter tes mains dans la litière pour qu'il reconnaisse ton odeur.
Je pense qu'il lui manque un peu de confiance en toi, il viens juste d'arriver, c'est juste une question d'habitude :)
Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton hamham.