Mon hamster est passé du blanc/noire au beige, est-ce normal?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Aurais tu des photos stp ?
C est bizarre ou l as tu adopte ?
Car je croie qu en animalerie ils colorent parfois les animaux
Utilisateur anonyme
Oui, où l'as-tu eu ?
Car, comme le dit Inconnu Pets, ils colorent parfois les animaux et je trouve que c'est illégal. Cela dépend des hamsters, il se peut qu'il aie d'une couleur à l'autre. Oui, pourrais-tu nous mettre une photo ?
Utilisateur anonyme
j'ai jamais vue que l'on colorais les animaux en animalerie le mien a eu la meme chose mais c parce que c'était un hamster sibérien !
Utilisateur anonyme
Lisa c'est toi qui m'a mis un -1 ? car ma réponse était des questions pas la peine de me mettre +1 mais pas la peine non plus de mettre un -1
Brava
Yoda a fait la même chose, il a commencé à perdre quelques poils et il est devenue tout blanc, ils changent parfois de couleurs quand les temps changent.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
C'est un russe ? Si c'est le cas, c'est que son pelage s'éclairecit, selon les saisons.
Utilisateur anonyme
En faite de l'est acheter dans une animalerie au viet-nam mais comme je ne parlais pas tres bien leurs langue je nest pas demander quelle race c'etais ni son age .
[img|hatsukoshirogan_50014ba6e9a8c.jpg] avant
[img|hatsukoshirogan_50014bc758272.jpg]apres
Utilisateur anonyme
ET jai oublier de preciser quil sest fait mordre par un chat pendant que jetais parti a la mer .