Mon hamster est obèse. Comment le faire maigrir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , bonsoir J'ai achetter un Hamster russe en février 2014 donc sa fait 6/7 mois et je contaste qu'il est obèse car je l'ai peser et il pèse 61 grammes donc je voudrait savoir comment fair pour le fair maigrir ? Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
achete une boule pour qu'il se balade dans la maison et tu lu en faire 30 minute par et pour taille de la boule c'est la plus grosse
Utilisateur anonyme
Daccord merci je l'ai achetter il y a 1 semaine et j'ai reduit la quantite de norriture et il a perdu 10gramme en 12 jours merci beaucoup
Utilisateur anonyme
J'ai un hamśter russe , mais elle avait mal a son ventre et maigrir .elle morde.
Depuis samedi soir elle morte.
Je voudrais savoir pourquoi elle était comme sa ?
Je veux savoir de quoi elle morte ?