Mon hamster est-il un mâle ou une femelle ? Quelle litière utiliser ?

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d'acheter un hamster pour moi et ma soeur mais je ne sais pas ci cest un male ou une femmelle bref quelle litiere faut til mettre et pour quil dorme pour un hmster roborovski et faut que je le laissee trankille combien de temps?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Prends du chanvre c'est pour moi la meilleur litières ( 10 cm d'épaiceur)
Et un Hamster est actif la nuit donc il faut que tu le laisse tranquille le jour pour qu'il puisse se reposer.
Utilisateur anonyme
Le chanvre est une très bonne litière mais tu as aussi le choix entre d'autre: Le carefresh, le lin pour la litière principale et raffle de mais pour la litière secondaire( litière que tu met dans un coin de la cage pour qu'il creuse).
Ensuite pour son dodo des lamelles de mouchoir et du foin.
Et bien sur sans oublier la terre à bain pour chinchilla pour que ton hamster se lave.
Et tu dois laisser ton hamster dormir toute la journée, le soir il se reveillera et tu pourra le prendre pour le sortir de sa cage et qu'il se dégourdisse les papattes.