Mon hamster est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster russe de 1 ans a une petite boule sur l'œil gauche , je m'inquiète beaucoup je crain que ça soit une tumeur ou un cancer . Merci de donner très vite votre réponse .

7 réponses
Utilisateur anonyme
Oula qu'elle est la grosseur de cette boule?
Ne pensse pas dessuite a la catastrophe sa peut etre une boule de graisse une piqure .........
Je passerai au vétérinaire pour ma part
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, ouh sa na pas l'air bon tout sa, les hamsters sont très fragile. Il vaudrait mieux l'emmener chez le véto, ou du moins l'appeler pour savoir :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci de vos consseil
Utilisateur anonyme
tiens nous au ju
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Alors ? Vous l'avez fait voir au véto ? Il va mieux ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Oui j'y suis aller îl ma dit que c'était juste un petit bouton
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ah d'accord
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "