Mon hamster est-il malade ?

Utilisateur anonyme
Im y a 2 jours j'ai adopter un petit hamster de 1 mois mais il dort presque toute la journée ne mange presque rien (Just très peux les carrottes) et ses yeux colle après un somme il n'arrivent pas a les ouvrire jusqu'à après 5min alors il est malade ? Donner moi des conseil pour son élvage ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Se renseigner à un véto, lui seul pourra vous dire avec certitude ce que votre hamster a.
Un petit coup de téléphone ne coûte rien :) Bon courage
Utilisateur anonyme
renseigne toi au véto :)

Utilisateur anonyme
Je pense que il n a rien j ai beaucoup de hamster et quelque un me font sa mais appel le véto et tien nous au courant ;)
Utilisateur anonyme
Je ne crois pas qu'il ai malade car cela fait 2 jours que j'en ai un et il dort tout le temps et mange peu.Mais comme tu peux le savoir, un hamster est un animal nocturne.Le mien aussi a les yeux qui colle quand il se réveille.
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)