Mon hamster est-il malade ?

Roro97
SOS HAMSTER bonjour, Depuis quelques jours mon hamster de 6 mois est bizarre. -Son poil est moins joli qu'avant. -il sort plus. -il marche au ralentit. -dès que je le mets sur le dos il n'arrive plus se relever. -il a toujours la bouche ouverte. - il a comme une sorte de diarrhée. mais il mange et bois correctement et ses yeux ne sont pas collés. est-ce son alimentation ? un virus? il iberne ? et que dois-je faire ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
je ne m'y connait pas trop en hamster mais il est malade va voir ton veto! Pour la bouche ouverte ses dents ne sont pas trop grande? Il a mangé quoi? Peut etre allergie, occlusion ?
Roro97
d'accord, je vais prendre rendez-vous, j'ai côtrolé elles sont normales, rien de special
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
de rien donne des nouvelles =)
Knut1990
La meilleure solution c'est aller chez le veto et il te dirait plus de détails . car c'est pas normal qu'il a la dirahee et si il devais manger normal alors il devais pas en avoir . donne des nouvelles *)
Roro97
j'ai été chez le vétérinaire, alors il mangeait juste trop de légumes, viande,... et pas assez de graines et de foins. :D