Mon hamster est-il malade ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster fait des bruit depuis que je suis rentrer de deux jour je lui est remplis la gamelle l'eau même quand je suis rentrer il rester un peu ... Bon breff , etille malade ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Va voir un véto' , seul lui pourra clairement tu dis se qu'il a , appui un peu partout doucement sur ton hamster pour voir si il a mal quelques part , il fait quel genre de bruit?
Chez un hamster quand il fait un son c'est mauvais signe

Regard quel genre de bruit il fait ici : http://www.cobayesethamsters.com/langagesonshamster.html