Mon hamster est il malade ?

Utilisateur anonyme
J'ai un hamster depuis 1 ans et demie !
Ces derniers jours il etait bizarre :il etait moin actif il mangait moi moins ...
ce matin il etait allonger ; il ne bougeait plus alors je l'ai pris dans les mains et il a bougeait ; maintenant il respire puis il s'arrete , il bouge puis il s'arrete !
je ne sais pas si c'est a cause de la chaleur ; une maladie ; sa ourriture que j'ai changer car l'autre ne contenait pas de thim et elle oui , ou bien un signe qui fait quil vas bientot mourrire ?
Repondez moi vite ces URGENT !!!!!!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
Personne n'est vétérinaire ici... Impossible de t'aider. Il faut que tu emmènes ton hamster consulter un pro.
Utilisateur anonyme
Ca m'ai deja arriver aussi a quelques de mes anciens hamsters ... mais je ne peux rien te dire de ce que sais ou comment le soigner car le lendemain ils ete mort sans qu'on ne puisse rien faire ( je ne te dit pas ca pour te tromatiser t'inquiete pas sa s'arrangeras forcement ) donc comme ta deja dit Emmanuellev, va voir le veterinaire ...
Utilisateur anonyme
Coucou , je pense que ton hamster commence à vieillir . TOUS les hamsters s'arretent quelques moments apres avoir marché . C'est qu'ils entendent un bruit qui les effraient , du coup il se mettent sur les pattes arrières pour guetter le danger ( comme dans la nature quoi )

Voilà , bisouilles a ton ptit hamham ;)
Utilisateur anonyme
ok merci pour vos reponces mais il est mort dans mes mains !
On l'a enterrais mais merci quand meme pour vous etre donner la peine de me repondre !
Utilisateur anonyme
Oo ma pauvre.