Mon hamster est-il heureux ?

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir comment savoir ci mon animale est heureux dans sa roue (une roue ronde comme un ballon ou on m son hamster dedans et il se promene). cette question car mon hamster si il aime pas sa je l'enléve merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton hamster aime sa roue alors il voudras l'utiliser tous le temps après j'ai pas bien compris si cest une boule pour qu'il se promène et bah quand il l'utilisera il voudras courir partous et faire des cabrioles et pourra même s'endormir
Utilisateur anonyme
Dedans après s'il il fait des sortes de cries alors ça veux dire non je ne veux pas donc ne le forcer pas
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Si tu parles d'une boule d'exercice, ne l'utilise plus et laisse ton hamster se promener tout seul! Le hamster est très stressé quand il est dans cette boule, donc non il n'est pas heureux!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
La boule n'est pas recommandée pour les ballades du hamster çà a été démontré même si les commerçants de disent le contraire c'est pour la vendre la fameuse boule ...
Sofi771
Nuance entre une roue et une boule Moaa... La boule d'exercice est stressante, dangereuse et inutile tu peux la jeter !

Laisse ton hamster se balader seul, explorer, renifler et j'en passe en toute sécurité ce sera bien mieux pour lui.
Utilisateur anonyme
Si il va souvent sur ta roue oui il aime bien sa et il est heureux mais bien sur comme le dit Sofi771 un grosse balle ou boule que nous mettons notre hamster dedans n'est pas très bon pour lui et pourrais lui causer du stresse et aurais très peur mais si ce n'est pas le cas aucun problème tu n'a cas regarder si ton hamster est souvent dans sa roue ou non et tu verras si il est heureux .
Utilisateur anonyme
ben c une boule ou il se promaine tout seule j'ai déjà essayer de le laisser seule m il cour partout et mird les files....
Sofi771
Donc une boule d'exercice.. C'est dangereux et stressant ne le met plus là dedans.

S'il court quand il est en dehors de sa cage c'est normal ! Après c'est à toi de sécuriser la pièce où tu le sors.