Mon hamster est-il blessé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis inquiète au sujet de mon hamster russe: il na plus de poils au niveau du bas du ventre (la ou il fait ses besoins) et de la il y a un liquide rouge très transparent. Je ne sais pas si c'est du au fait qu'on l'a mis avec une femelle et qu'il se sont disputés et qu'il a couiner (car c'est un mâle) depuis on ne les met plus ensemble (il on chacun leur cage) aidez-moi svp je suis très inquiète, c'est un hamster gentil et plein de vie( c'est celui de ma sœur) Urgent svp

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut que vous alliez chez un vétérinaire...
Utilisateur anonyme
Merci pour ce conseil
Utilisateur anonyme
Si quelqu'un connaît la cause de ça qu'il me dise
Utilisateur anonyme
Bonjour,

C'est normal que il n'as pas de poils ou il fait ses besoin,car justement sa va mieux pour qu'il fasse ses besoins!
Comme Angeline56 le dit aller chez un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ce qui n'est pas normal c'est le "liquide rouge"... Ceci pourrait être du sang mélangé à de l'urine.
Utilisateur anonyme
Merci pour ces conseils je vais mieux surveiller son urine
Utilisateur anonyme
Non mais là il faut aller voir un vétérinaire, une urine rougeâtre n'est pas normal !
Utilisateur anonyme
Il faut que tu voit un vétérinaire
Utilisateur anonyme
Merci pour ces conseils pour l'instant il n'y a rien mais si sa recommence j'irai voir un vétérinaire
Utilisateur anonyme
... Pourquoi attendre ?