Mon hamster est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour aujourd'hui g acheté un hamster. mon hamster est très gros et je m’inquiète pour lui. comment savoir qu'elle est enceinte Merci pour votre réponse
12 réponses
Utilisateur anonyme
Enfaite,cela fait une journée que g mon hamster.Elle a fait un nid et ne mange pas sa nourriture de sa gamelle mais elle l'a met dans son nid.
La dame de jardiland nous a donné aucune information sur elle.
Mais je commence à m'inquiéter!!!!!!!!!!!!!
Pouvez vous m'aider
Utilisateur anonyme
et maintenant elle se mort ou se lèche sa partie génital
AIDEZ MOI SVP

Utilisateur anonyme
Ne stress Pas! Alors, stp, poste une photo vu du dessus,

ensuite: touche lui délicatementle ventre, ttrèsddoucement,
comment réagitelle , que sent Tu?
Utilisateur anonyme
Je te met deux photo de hamster (russe) enceinte, est elle Pareille? [img|ygcv_544bc0167f6ba.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|ygcv_544bc07e67913.jpg]
Utilisateur anonyme
Un hamster en Gestation devient agressif, irritable, prend du poids.
Utilisateur anonyme
Ah et la nourriture c'est normal: elle suit son instinct et fait des réserves pour l'hiver, qui n'arrive jamais donc à toi e nettoyer et vider les réserves. ( quand tu change la cage )

Son comportement peut aussi s'expliquer par sa nervosité du au changement brusque.

enfin, le hamster dort le jour et reste actif la nuit ( il mange et joue dans sa roue ) donc pas de panique son inactivité est NORMALE
Utilisateur anonyme
en faite elle ne veut pas qu'on l'a touche et quand on l'a touche,elle griffe
Utilisateur anonyme
je ne sais pas si c normal
Utilisateur anonyme
Tu l'a depuis très peu de temps donc c'est normal!

Des que tu peux, met ta main dans sa cage et parle lui, sans la toucher. Elle vas comprendre que tu ne veux pas ui faire de Mal! Puis, quand tu verras qu'elle est en on fiancé, caressé la , pas longtemps au début, puis u pourra la prendre. Attention, ne brusque Pas! Cela put durer des jours, ne te décourage surtout pas. Et ne brusque rie , elle se défendrai, et vous en arriverez à avoir tout deux peur l'un de l'autre. Pense bien que c'est un tout petit animal, pour qui tout à changé d'un coup. Elle a le droit de ne pas omprendre, ça viendra, patience doit être ton mot d'ordre.