Mon hamster est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, cela fait bientot 10 jours que Malice est parmi nous et elle à beaucoup grossit...
Je me demande si elle est en ceinte :/
Son ventre est tout balloné, gonflé et il a grossit en quelques jours...
Et généralement, lorsque qu'une hamster femelle porte des petits, elle est très agressive mais pas la mienne, elle ne m'a pas mordu et je peux la porter, elle est juste un peu plus speed qu'avant...
Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou !

Je ne pense pas que ton hamster soit enceinte . Les femelles sont en général beaucoup plus grosses que les mâles . De plus , tu dis qu'elle n'est pas agressive .
Peut etre que tu lui donnes trop à manger . Que lui donnes-tu ?

Si son ventre est vraiment tres gonflé , c'est peut etre un soucis de santé . Demande l'avis d'un vétérinaire c'est mieux , et si elle a mal lorsque tu lui touche le ventre ça peut etre grave si tu ne l'amenes pas chez le véto .

Bonne chance j'espere t'avoir aidée . Biz'
Utilisateur anonyme
je lui donne ses croquettes d'élevage que la vendeuse m'a conseillé de prendre, elle m'a dit qu'il fallait lui en donner 3 ou 4 et je lui en donne toujours 3...
Jespère que ce n'est pas un souci de santé :( car mes parents ne vont pas vouloir que je l'emmene chez le véto, à cause du prix même si je paye moi même :/ je pourrais téléphoné au véto...mais comment ce fait t-il que son ventre est grossit en quelques jours ?!
Utilisateur anonyme
et merci
Utilisateur anonyme
Je suis allé la nourrir et il y avait un machin tout rose, Malice l'a pris dans sa gueule pour le rentrer dans son nid, elle n'est donc pas malade mais a eu des petits...
Comme c'est sa première portée, elle va surement les...couic, c'est l'instinct :(
Si elle ne le fait pas, ce sont mes parents qui vont s'en charger... je voudrais appeller l'animalerie pour qu'elle prenne les petits quand t-ils seront sevrés mais le probléme est que la cage est trop petite, j'en ai une autre plus spacieuse mais lesbébés pouraient passer à travers les barreaux...
Je suis vraiment triste et désolé pour ces p'tit bouts... ='(
Utilisateur anonyme
ah zut :S ! Y a pas des amis qui en voudront lorsqu'ils seront un peu plus grands ?