mon hamster est-elle enceinte?

Utilisateur anonyme
bjr,
J'ai une femmelle hamster depuis 1 semaines. Elle est grosse. Le vendeur nous a dit quelle etait soit pleine soit grosse que faire?

Elle boit enormement . un signe soit de gestation soit de diabete donc je me pose des questions.
Elle n'est pas du tt agressive. J'ai aussi un male dans la cage.
J'espere au moins que cest une femelle...
mais ils s'entendent tres bien.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bjr,

Moi je pense qu'il y a une grande chance qu'elle soit enceinte ! Si il y a un mâle dans la cage avec ...

Je te conseille d' appeller ton vétérinaire, pour en savoir plus
! ;)
Utilisateur anonyme
+1 Louloute038