Mon hamster est constipé, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour je vien vers vous car j'ai un probléme avec mon hamster il a eu il y a 1 mois de sa sa poche de stock d'aliment et ressortie par la bouche il a falu aller chez le vétérinaire qui lui a fait a garo au niveau de la langue et sa a sécher et maintenant voila qu'elle est constipé enfin je croi son dérriére et trés enfler il a ya st extrément coincé dans le trou de l'anus on parvient a le voir mais c'est trop dur et j'ai essayer de lui pincer mais elle a pleurer comment faire ? slp repondez moi sur mon email nonolascar18@gmail.com je suis vraimenr dans le stress et l'urgence merci d'avance j"spére a trés vite
6 réponses
Brava
Bonjour.
Si elle est constipée donne lui de la compote de pomme !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Tu peux lui donner de la compote de pomme sans sucre ajouté en petite quantité.
Tu peux allé chez le véto et acheter un médicament, je te coseil "Rongeur Digest", il est un peu chère mais très efficace ;)
Utilisateur anonyme
ha ok parce que j'ai mi un peu d'huile dans st aliment et je lui est mis deux coupelle d'eau je supose que ce soi pas assez bon je vais lui faire ce soir kan je rentre mais elle ne peu pas mourrir de sa ? parce que je ne c'est pas depuis combien de temps elle a sa ? je suis désolé de vous embéter mais j'ai vraiment peur elle a 3 ans avec mon autre hamster l'autre ce porte a merveill mais elle elle n 'a que des probléme
pourier vous me répondre svp merci d'avance encore
Utilisateur anonyme
Ton hamster est vieux, il a donc de plus en plus de problème :/
C'est la vieillesse est ne peut rien y faire a part essayer de le soigner, demande conseil à un véto.

Je pense que l'huile n'est pas très bonne, c'est trop gras et ça risque de perturber le système digestif de ton hamster.
Jadou 123
je pence comme lo39 l huile n est pas très bonne pour ton hamster ce n est pas bon pour son système digestif!
Utilisateur anonyme
Comme je te l'ai déjà dit, c'est la vieillesse, certains hamsters sont plus fragiles et moins résistants que d'autres, c'est pourquoi ils ont quelques problèmes.
Demande conseil à ton véto mais on ne peut pas faire face à la vieillesse, c'est la vie...
Tu peux aussi aller voir d'autres sites plus spécifiques (sites professionnel sur les hamsters ou un site vétérinaire NAC...).