Mon hamster est agressif. Que faire ?

Utilisateur anonyme
aujourd'hui,g acheté un hamster et je m'inquiète beaucoup.(c un hamster russe femelle) Elle est très grosse et agressif et quand je la touche,elle me mord ou sursaute. Aidez-moi.
13 réponses
Utilisateur anonyme
Lorsqu'on achète un rongeur, (un hamster du moins) il ne faut pas la toucher avant 5-6 jours.
Ton hamster à changé d’environnement, il ne te connait pas donc c'est "normal" qu'elle ai peur de toi, c'est à toi de lui laisser le temps de s'habituer à toi. Parle lui, reste près de sa cage... Et dans quelques jours tu pourras essayer de la toucher en douceur et en la prévenant avant de la toucher.
Et si tu viens de l'acheter, qu'elle a trois mois, ça m'étonnerais qu'elle soit si grosse que ça, tu as une photo ?
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse et dsl,je n'ai pas de photo.
En faite je ne sais pas quelle est la race de mon hamster.
Es-ce normal qu'il passe trois quarts du temps a dormir et qu'il a des dizaines de boule sous les pieds?????????????
Merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme
Oui c'est normal qu'il dorme, c'est un animal nocturne ! Tu n'as pas dit que c'était un hamster russe ?
Utilisateur anonyme
Si mais je croyais que c'en était un mais je ne crois pas vraiment.
Pouvais vous répondre à cette question???????????????????????????????????
Es-ce normal qu'elle est grosse???????????????????
Utilisateur anonyme
...
Il ressemble à ça [img]http://hamster2008.e-monsite.com/medias/album/images/hamster-russe-4xu7h.jpg[/img] ou ça [img]http://ekladata.com/ZG34kV7ybHh4Dnp6KMNOE_OEnDc.jpg[/img] ?

COMMENT veux tu qu'on sache si c'est normal qu'elle soit "grosse" ? Donne nous une photo ! Peut être que oui elle est un peut grosse, peut être que tu en as l'impression mais que ce n'est pas le cas, peut être qu'elle est gestante...
Utilisateur anonyme
Bon les images ne marchent pas... :
http://hamster2008.e-monsite.com/medias/album/images/hamster-russe-4xu7h.jpg
http://ekladata.com/ZG34kV7ybHh4Dnp6KMNOE_OEnDc.jpg
Utilisateur anonyme
elle ressemble a la 2e image mais en plus grosse.
Utilisateur anonyme
Donne une photo...
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|riyanounou_544ba8ec99415.jpg]
Utilisateur anonyme
Ah oui, quand même ... tu es sur quelle ne peut être en Gestation?