Mon hamster dort beaucoup, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon hamster est une femelle. Elle dors souvent elle ne sort que 2-3 fois par jours ou moin. Sinon, elle dors toujours... Durant la nuit elle ne sort pas beaucoup non plus! Elle dors vraiment beaucoup. Est-ce normal ? Aider moi svp!

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir . Alors oui c'est tout a fait normal le hamster est un animal qui dor beaucoup beaucoup "environ 14 ou 16 H par jour " et il fait ses heures de sommes precque toute pandant la journée et il est actif le soir.
Utilisateur anonyme
Donc ne t'quiete pas ton hamster a juste un comportemant normal d'hamster.
Utilisateur anonyme
Oui c'est normal, un hamster dort toujours !
Moi j'ai une copine qui en a un est il dort tout le temps !
Mais malheureusement son hamster est mort...
Utilisateur anonyme
Bonjour , c'est tout a fait normall car l'hamster russe et "norcturne" tu a l'impréssion qui sort pas, mais il sort et fait peu de bruit , SURTOUT ne le dérange pas dans son sommeils , il pourrait avoir des tromatisme!