Mon hamster crie et m'urine dessus quand j'essaie de le toucher. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Est se que c'est normale que quand jaisaye de toucher mon hamster des le premier jour il pousse des crie et il me fait pipi dessus?
2 réponses
Utilisateur anonyme
c'est tout a fait normale, il ne faut pas le toucher les premiers jours, il doit s'habituer a sa cage tout d'abord, prendre ces reperd. Tu dois l'approcher petit à petit, si tu essayes de le prendre d'un coup, il peux te mordre, s'échapper, faire ces besoin sur toi.. donc attendre que lui soit bien et après le laisser venir aux barreaux, donne lui quelques friandise qu'il va venir chercher par lui meme dans ta main et tu vera qu'il prendra confiance :)
Utilisateur anonyme
Ok merci