Mon hamster couine. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ce matin, mon hamster "couine" bizarrement : on dirait ( pas vraiment ) des miaulements de chats.

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Il faudrait que j'entende ce couinement mais je ne peux pas.
Mais la plus part des hamsters (comme le mien) font des couinement quand ils sont heureux !
Pouver me dire le sexe et quand est ce qu'il le fait ! Si cela vous parrer trop bizarre adresser vous directement a un professionel.
Reponder moi directement sur mon compte svp mrc

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Moi mon hamster couine quand je lui fait mal ou , quand il a peur!