Mon hamster change de couleur. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon hamster était beige quand je l'ai eu, demain sa fait 2 mois que je l'ai et il a des taches grise qui apparaissent partout sur sont corps, pourquoi ???
merci beaucoup
7 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, j'ai lu qu'il ya des hamsters qui change de fourrures alors je crois que c'est normal mes si tu a des doutes va cher le véto
Utilisateur anonyme
C'est la mue. Faut pas s'inquiéter.
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c'est normal beaucoup d'animaux ou de rongeur changent de pelage , ce la peut être du en partie a sa nouriture, rien de grave
Utilisateur anonyme
Ha d'accord, merci. Je me demandais pourquoi ^^
Knut1990
C'est normal, en hiver les hamsters ont tendance à éclaircir
Ce n'est pas le vieillesse, ni une maladie. C'est tout à fait normal tu as pas besoin de t inquiète :)
Utilisateur anonyme
Le mien aussi change de couleurs et je ne savais vraiment pas et grâce à toutes ces réponses, je ne m'inquiète plus ! Merci .
Bonjour je me pose des questions nous sommes fin mai et mon hamster de couleur crème devient marron clair

Il est propre donc bien évidemment ça ne sera pas de la saleté