Mon hamster attend des bébés ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila il y a peu j ai adopter de chez quelqu un 2 hamsters russe qui etaient tres gentil seul probleme ils etaient dans la meme cage etaient frere et soeur depuis je les aies séparés directement mais voila ca fait maintenant 1 semaine que je les aies et ma femelle etaient tres tres gentille jusqu a aujourd hui elle a voulu me mordre quand je lui ai caresser le ventre car elle avait fort grossi je m etait di que c etait par ce qu elle etait bien mais j ai bien peur qu elle attende des petits est ce grave la consanguiniter chez les hamsters et que vais je faire si elle attend des petits pouvez vous me dire les simptome d une grossesse
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Moi j'avais acheté mon hamster en animalerie, les males et femelles étaient mélangés alors resultat mon hamsters attendait des petits. J'ai pas vraiment vue de symptomes à part peut être qu'elle était beaucoup plus excité et agressive. Elle a eu 7 petits, ma mère à appelé l'animalerie et ils nous on dit que si on les ramenés, ils le tueraient..Donc j'ai décidé de les gardés, mais elle en a mangés plusieurs, ça arrive souvent quand ils sont encore tout petits, tu n'as rien a faire elle s'occupe elle même des petits, évite juste des les toucher car elle risque de ne plus s'en occuper. Quand tu vois qu'il commence à grandir, à être bien vivant et à bouger partout, sépare les males et les femelles, ne les laisse pas ensemble,à la fin il m'en restais trois, j'en ai garder un que j'ai mis dans une cage à part et j'ai reussi à donner les deux autres à des amis.

Si elle attends des petits tu ne peux que les garder toi même ou eventuellement trouver quelqun pour adopter ou voir avec une animalerie si ils peuvent te les prendre sans les tuer !

J'espère que je t'ai aider ^^
Utilisateur anonyme
oui merci et si elle en rejette je les nourris avec quoi je pense qu elle est pleine car elle etait vrmt gentille et la plus moyen de l attraper et elle crie en mordans par contre elle joue encore dans sa roue
Utilisateur anonyme
Tu peux les nourrir avec ce que tu donnes à manger à ton hamster sauf si ils sont encore rose tu ne pourras rien faire..Je ne sais pas trop, tu peux appeller un vétérinaire, je pense qu'il sera te conseiller mieux que moi.