mon hamster a mis bas

Utilisateur anonyme
mon hamster a mis bas il y a 3 jours 8 petits, elle les a tous tué sauf 1, est ce qu'elle va le tuer ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
esce tu les a toucher!
Utilisateur anonyme
nn
Lareveuz
Ça, malheureusement on ne peut pas savoir. Le cannibalisme chez les hamsters est très fréquent. Mais si le dernier n'est pas encore manger, normalement elle ne le fera plus.
En attendant donne lui des protéines, ce qui la tentera moins de manger son petit. Donne lui du blanc de poulet ou de dinde par exemple. =)
Utilisateur anonyme
O
n ne sait si elle va tuer le dernier mais le plus sur est de prendre le petit et le nourrir au biberon.
Utilisateur anonyme
Dableuk a raison si tu veux vraiment garder ton petit prend le à part et donne lui le biberon il y a du lait exprès (chez ton vétérinaire) pour les bébé en besoin.
Utilisateur anonyme
Généralement elle mange ses petits quand ils ne sont pas en bonne santé et qu'il risque de mourir. C'est surement que seul celui qui est encore vivant avait une chance de survivre!!
Utilisateur anonyme
je ne vois pas pourquoi j'ai -1 ! aucune explication c'est intelligent! Et puis je tiens a signaler que oui j'ai raison et que la femelle hamster peut manger les petits lorsqu'elle estime qu'ils seront trop faibles pour survivre! Sans compter le stresse et lorsque celle-ci est trop jeune également ou alors à cause d'une trop grande portée. Et non on ne peut rien y faire. Et ne les sépares surtout pas il est trop tôt le petit a besoin de sa mère! Alors avant de mettre -1 a quelqu'un renseignez vous
Utilisateur anonyme
et la lareveuz a raison elle manque peu etre aussi de protéines.
Lareveuz
@Tallula, en général, la femelle mangera un petit qui n'est pas en bonne santé oui, mais pas tous. Là elle l'a fais soit parce qu'elle manquait de protéines, soit par cannibalisme. Mais dans une portée, tous ne sont pas mal né, et ils ne risque pas de tous mourir.