Mon hamster a une testicule plus grosse que l'autre, de quoi cela provient-il ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir le véto, ça peut être une tumeur, un cancer, une malformation, ou c'est peut-être normal, le véto t'en dira plus.
Utilisateur anonyme
Quel age a ton hamster ? Quelle race ?
Utilisateur anonyme
C'est un hamster doré.
Je l'ai eu samedi, il a aux environs de 3 / 4 mois.
Utilisateur anonyme
Ah oui, d'accord...
Déja, sache, qu'avant d'acheter un animal, il faut le regarder sous tout les angles ! Tu n'as pas du bien l'admirer. A son âge, c'est impossible que ce soit un cancer, c'est peu probable que ce soit une tumeur, il est trop jeune, mais c'est fort possible qu'il soit atteind d'une malformation, rien de très grave, mais ça peut le gêner, il peut se gratter et l'infecter, si tu toruves que ça s'agrave dans les jours à suivre, va voir le véto quand même !
Utilisateur anonyme
Je suis retourné voir la vendeuse à l'animalerie, elle m'a dit de lui ramener pour qu'elle regarde, elle m'a dit exactement comme toi, donc je vais aller lui montrer mon loulou et je verrais par la suite ..
En tout cas pour tes infos ! :)
Utilisateur anonyme
De rien. :)
Utilisateur anonyme
Salut la compagnie!!!lol
Moi mon hamster mes de la nouriture dans une seul de ses joue et je me demande si c'est normale?
Okapi toi qui ti connait très bien saurais tu me répondre?
Répond moi sur le site et merci d'avance
Bisous a toute et a tous et occupé vous bien de vos animaux!!!