Mon hamster a une irritation autour de l'oeil, que faire ?

Utilisateur anonyme
Vite s'il vous plaît ma petite femelle hamster a une irritation tout autours de loeil
Dois je minquiete ?
L'amener cher un veto?
Et ques ce qu'elle a?
Svp répondez vite
3 réponses
Lareveuz
Le mieux est de l'emmener chez le véto oui. Après si c'est une irritation tu peux lui mettre de l'ocryl et de l'ophtalon, ce qui ne peut que lui faire du bien. Mais pour être sur que ce n'est pas trop grave, emmene le chez le véto =)
Utilisateur anonyme
un hamster c'est très fragile emmène le chez le véto et met lui des goutes de sérum physiologique
Utilisateur anonyme
je suis d'acord avec les deux reponsse au dessus !!!