Mon hamster a une croute dans l'oreille et il se gratte, que faire ?

Utilisateur anonyme
C'est une petite femelle. c'est un hamster russe.
Depuis quelques jours elle se gratte dans son oreille. J'ai vu qu'elle avais un peu saigné, et elle a une croute. Elle a moins de poils. Que dois-je faire !!!!????
4 réponses
Utilisateur anonyme
il faut qu ' elle évite de la gratter pour que cela ne saigne pas ,
si non achete lui des pensements speciaux , va voir ton vétérinaire ,
regarde sur internet ou encore va dans une animalerie .
voila bonne chance ;)
Elodie076
Merci Galine,car c'est pareil ma hamster avait une croute mais grâce a ton conseil elle n'a presque plus rien!!! merci.
Elodie076
Pourquoi quelqu'un m'a mis moin 1?
Maelle63
Bah si il a une croûte , fait gaffe que cela ne ces pas infecter ou autre , sinon comme à dit galine va te renseigne toi vers ton veto ou l'animalerie pour des peti pense ment ;)