Mon hamster a une boule sur le ventre. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster à une enorme boule au niveau du ventre entre les deux pâte arrière e m’inquiète des conseil svp

[img|juanolivia_54f0f4cb1010f.jpg]

9 réponses
Utilisateur anonyme
il faut aller voir le veto !! c'est peut-être une tumeur!! il a quelle age ?
Utilisateur anonyme
Merci de me répondre. Elle va avoir deux ans...
Utilisateur anonyme
ah c'est un peu tard pour opérer si c'est une tumeur...
Utilisateur anonyme
Vous êtes sûr ? Et franchement la boule et grosse quand même sur la photo elle a boufer ma pépete du coup sa pâte cache un peut on me voi pas la totalité de la boule ! J'ai remarquer quel dormer un peut plus quel n étais plus aussi actif que d habitude...
Utilisateur anonyme
il n'y a pas de pue ?
Utilisateur anonyme
sa fait longtemps qu'il a ça ?
Utilisateur anonyme
Je viens de regarder elle n'a pas de pu ! Je pense 1 semaine même moin j'ai changer sa cage dimanche il me sembler quel n avais rien
Utilisateur anonyme
ok donc c'est récent demain essayer au moins d'appeler le vétérinaire pour qu'il vous donne des coseils
Utilisateur anonyme
bon c'est une question un peu compliquée mais quand vous touchez la boule est-ce qu'elle bouge ou est-ce qu'elle et attachée au corps ?