Mon hamster a une bosse sur le dos, que faire ?

Utilisateur anonyme
AU SECOUR mon hamster a une bosse sur le dos !!je ne c'est pas comment il l'a faite !la boule et assez dur j'ai essayer de voir la couleur de sa peau elle et rouge a l'endroit de la bosse que peut il avoir ??? je pense que je vais l'apporter chez le véto !

merci d'avance !!!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Véto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est peut être une tumeur.
Utilisateur anonyme
Un corp étranger ? Quelque chose de cassé ? Une tumeur ?
On ne peux pas le savoir... Mais il faut foncer au véto ! C'est surement grave !
Utilisateur anonyme
si c une femelle et quelle est grosse regard si elle est pas en gestation paseque des fois *** elle sant en gestaton elle on des bosse
Utilisateur anonyme
le véto ne c'est pas ce qu'il a il faut attendre !!
Utilisateur anonyme
Non là c'est directos Véto !!!!!
Utilisateur anonyme
véto véto véto et véto vite c' est grave !!!!!!!
Utilisateur anonyme
J'ai pareil mais ma mère veut pas aller au véto