Mon hamster a t-il une tumeur ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Au début je penser que mon hamster(femelle) était enceinte ,mais après j'ai vue sur internet ,que sa pouvait être un abcès ou une tumeur. voici une photo https://static.wamiz.com/images/forum/large/lilou191816_56cff66c8000c.jpg pouvait vous m'aidez?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • R
    Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
    Signaler
    Oulala...pas bon signe du tout...Allez au véto aucun, ici, ne pourra guérir ton hamster
    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    https://static.wamiz.com/images/forum/large/lilou191816_56cff66c8000c.jpg
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !