Mon hamster a-t-il un bon poids ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde , mon hamster faire 45 en poids. Il y a 13 jours , il fessait 50 kilos. Et t-il gros ? Maigre ? Bien ? Merci :)

5 réponses
Utilisateur anonyme
50 kilos il est énormes ;)
la moyenne est de environ 30 - 50 G .
Utilisateur anonyme
Merci, mes comment le faire maigrir?? :)
Utilisateur anonyme
Bonjour, 50grammes plutôt non ? parce que 50Kg c'est énorme effectivement XD
Bah je ne sais pas trop si c'est un poids très élever, si vous ne voyais pas qu'il est gros je pense que tout va bien, pourriez vous poster une photo que l'on puisse voir cette boule de poil de 50G
Bonne journée à vous.
Utilisateur anonyme
Oui pas de probleme je vais poster un photo! Oui 45G Je me suis tromper!! Merci
Utilisateur anonyme
Voila ma petite boule de poile! ^^[img|mama98_549599e470c3f.jpg]