Mon hamster a mangé ses petits, comment faire pour sauver ceux qui restent ?

Utilisateur anonyme
mas femelle as mis bas iére elle a mis bas de 8 petit et la je me retrouve avec 3 que fére pour quelle mange pas les 3 autre?
4 réponses
Utilisateur anonyme
voila un lien qui je l'espère pourra t'éclairer .

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-reproduction/
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
Sépare les.
Utilisateur anonyme
Ce post date, mais à tout ceux qui passerait par la je tiens à dire, que si, si une femelle mange ses petits, vous pouvez en sauver quelques uns, grâce à une solution. Ma petite femelle russe, à fait une portée de 8 bébés, le premier jour, quand je suis rentrer pour lui faire des bisous, et lui mettre de la nourriture, j'ai vue 8 petits bébés, comme j'étais contente ! mais à la fois très triste, j'avais peur qu'elles les mangent. Bref, le jour même elle en à manger 2. Puis deux autre la nuit suivante, ect. Quand il en restait 2, je me suis dis que je ne pouvais pas tous les laisser mourir, et que je devais en sauver un, et pour ça il existais une solution, aller chez le veto pour demander une pipette et du lait pour chat, mais, en me renseignant, j'ai vu que beaucoup ont perdu leur bébé hamster comme ça parce-que le lait n'étais pas bon ect..puis 200 euro pour une pipette :/ donc ce que j'ai fait est simple, j'ai pris une boite, toute petite, j'y est mis une toute petite poignées de litière, et tout les 2h, je forçait la mère à se mettre sur le dos ( je la tenait avec ma main ) et laisser le petit boire son lait, il faut faire sa tout les deux heures en journée, et une fois la nuit seulement, donc c'est ce que j'ai fait, aujourd'hui, la mère est en bonne santé, le petit aussi, ainsi que le père. Il à grandit et se porte bien, même si cela m'a pris du temps, n'oublions surtout pas que c'est des vies quand même !