Mon hamster à mangé du plâtre!! Que dois-je faire?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il mange ?
Boit ?
Urine correctement ?

Je te conseille d'allé au véto !
On ne sait jamais, le plâtre est néfaste et pourrait provoquer de graves conséquences !
Utilisateur anonyme
Oui risque d'occlusion intestinale demande plutôt conseil à ton vétérinaire ...
Utilisateur anonyme
je pense aussi que tu devrai aller chez ton vétérinaire ces petites boules de poils sont si fragiles!!!
Utilisateur anonyme
S'il an n'a mangé juste un petit peut ('jore 2 boucher ) fait le boire beaucoup et met le un peu dehors au soleil , s'il an n'a mangé beaucoup go véto !
Utilisateur anonyme
Une réponse et des nouvelles seraient hautement appréciées ...
Utilisateur anonyme
DIRECTION LE VETO LE VETO VITE VITE!