Mon hamster a mangé du papier. Est-ce dangereux ?

Charlotter
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est un tout petit bout de papier, il ne devrait pas y avoir de problème. Ce n'est pas le papier en soit qui est mauvais, ce sont tous les produits chimiques utilisés pour le rendre bien blanc et les encres. Mais, un petit accident n'est pas bien méchant ! Ton hamster va bien s'en remettre. Il faudra juste qu'il ne recommence pas (parfois plus facile à dire qu'à faire).
Utilisateur anonyme
Si c'est un bout de mouchoir en papier ou même du tissu ce n'est pas grave.
Utilisateur anonyme
mes hamster monge tous lol des papier des tissu des copo de boia mes ya pas de problem du momon quille le mange c quille ya pas de risque mé il fo eviter les papier ouu ya un truque inprimer
Utilisateur anonyme
Si c'est un tout petit bout pas grave mais par contre veille à ce qu'ils ne mangent pas d'annuaire MDRR je rigole , non , veille a ce qu'il n'y ait pas de papiers autour de sa cage !