Mon hamster a la patte cassée. Que faire en attendant le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai voulu m'amuser avec mon hamster et comme un *** mon frere a voulu le faire monter a l'echelle de son camion de pompier playmobile et apres il a voulu faire redescendre lechelle mais il c'est coincer la patte il a fait un petit quinement je lai vite pris sa patte est tordu il continu a grimper mais voila ces le soir on est dimanche je ne peut l'emener chez un veto alors si quelqun a une idee de que faire (il grimpe au bareau et joue meme si sa patte traine un peu par terre je suis vraiment mal la merci dd votre aide.

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, a 15 ans tu es le seul responsable de cet accident... la manipulation de hamster russe donc mini n est pas a prendre a la legere... ton hamster souffre surement beaucoup et tu vas me dire que demain tu as ecole et que tu ne pourras pas aller chez le veto?? bah si tu veux un conseil kom tu le demande, demain matin il faut aller chez le veto pour voir ce kil peut faire??? ne laisse pas ton animal souffrir
Utilisateur anonyme
Oui tu a raison je suis au lycée :'( j'ai parler de sa a mes parent ils me disent d'attendre mais je suis contre apres je suis dans un lycée agricole ou il y a une filière soigneur animalier je leur en parlerais et il me diront que faire exactement et je me suis renseigner sur les russe on ne peut rien faire car il son trop petit...
Utilisateur anonyme
bonsoir, komen va ton bb hamster??
Utilisateur anonyme
Tres bien jen suis étonnée il a sa patte tordu et au niveau de l'articulation ou de la cassure j'en sais pas et bien c rouge mais pas de sang et il marche mes collegue de lycee soigneur animalier on dit de remettre la roue car il va se remuscler la pate et la je lui au mis et il est sortit et c'est balader dans la cage comme si de rien n'était
Utilisateur anonyme
comment va ton hamsters mnt ? et tu l'as fais quoi ? parce que j'ai le même probléme ?