Mon hamster a l'oeil rouge, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Mon hamster russe a depuis quelques temps l'oeil fermé, rouge. Elle ne l'ouvre quasiment pas, a part un peu la nuit. Nous lui avons mis des gouttes pour bébé, mais ça n'a rien changé. Elle a aussi eu une sorte de trou dans l'oreille, mais il n'y a pas eu d'infection. Savez-vous ce qu'elle à, et si oui, comment la soigner ? Merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Appelle et demande conseil à un véto.

Pour le trou dans l'oreille, elle a dut se blesser ou se faire mordre par un autre ham.
Brava
Je te conseille vraiment un véto !!!!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Je te conseille vraiment un veeto car elle peut avoir un probleme au yeux seul un veyo poura te donner de bon conseil serieux et fondée