Mon hamster a l'air triste, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Mon petit hamster ma mordue mais sa c'est pas le problème c'est que depuis sa elle a l'air toute triste car elle ne sort plus de sa maison même la nuit, comme si elle savait qu'elle avait mal fais.elle sort à peine pour manger et quand je veut la caresser elle me regarde tristement et s en va
Donc comment faire pour quelle ne soit plus triste?
Pour que je puisse la toucher la caresser ?
Et comment lui remettre la joie de vivre?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu la sors de sa cage ?
Elle doit s'ennuyer ou déprimée...
Utilisateur anonyme
observe la bien j ai plusieurs hamsters ,je ne sais pas quel age a ton petit hamster,mais si elle est malade elle a tendance a etre agressive.Laisse la se reposer et si elle ne va pas mieux emmene la au veto ,j espere de tout coeur que se n est qu une mauvaise humeur passagere.courage
Utilisateur anonyme
Donne lui des bonbons pour hamster!Ça fonctionne toujours sur les hamster.
Utilisateur anonyme
adorable ton pattapouff