Mon hamster a l'air fâché. Est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster étais très content de me voir quand j'étais avec lui il essayait de passer entre ses barreau de cage quand il me voyait ! Il voulait jouer, voulait toujours être dans mes mains il grimpait toujours sur moi... Mais maintenant, je vais le voir et il fait rien!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, depuis quand il ne le fait plus ? et surtout il le faisait quand ? dès que vous laviez eu ?
Peut être que maintenant il est habituer à vous et ne le fais plus car il vous connait.