Mon hamster a grignoté du plastique. Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster russe s'est amusé à grignoter le plastique qui soutient sa roue, est-ce toxique ? Comment faire pour le "désintoxiquer " comme le plastique n'est pas très bien pour eux je vais viré toute les choses en plastique dans sa cage que je vais remplacer par des choses qui ne sont pas en plastique, merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme
non cela n'est pas grave m hamster aussi on fai cela et se n'est pas grave si c de temp en tenp .
Utilisateur anonyme
D'accord merci
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas d'accord ! Le plastique c'est toxique tous le monde le sais... C'est du pétrole !
Donc il faut lui acheter une roue en plastique dur (qu'il ne peux pas grignoter) et il ne faut pas que le truc qui soutient la roue soit en plastique, à éviter ! Si le hamster mange trop de plastique il risque une occlusion intestinal !
Utilisateur anonyme
C'est ce que je pensait merci je vais changer son matériel de cage
Utilisateur anonyme
ma sœur avait des hamster qui eux mangeaient du plastiques tout le temps mais les femelles ont quand même eus des bébés
Utilisateur anonyme
Oui mais ça ne veux pas dire que le plastique c'est bon, même pour nous le plastique est toxique, alors pour un hamster c'est pareille, personnellement vaux mieux ne pas prendre de risque.
Utilisateur anonyme
De toute façon je vais changer et puis le plastique c'est pas très esthétique
Utilisateur anonyme
a ? lol pourtant m hamsters en mangent et y n'on pas de problème.
Utilisateur anonyme
Oui mais tes hamsters ne sont pas une généralité, et ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien maintenant qu'ils ne vont jamais rien avoir, c'est comme une personne qui fume... Elle ne va pas se sentir mal au début, pourtant le tabac tue et tous le monde le sait, bah là c'est exactement la même chose, tant que ce n'est pas bon, il faut enlever !