Mon hamster a des points rouges dans les oreilles. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
jai un hamster blanc de 8 mois mais ces derniers jours a des points rouges dans ces oreilles pour quoi ?????
2 réponses
Utilisateur anonyme
Euh... Oui très ! Est ce qu'il mange ? Sinon, va chez ton véto pas plus tard que dans 1 SEMAINE !!! Il pourrait être euthanasier tu sais ... C'est VRAIMENT TRES TRES TRES TRES TRES GRAVE !!!!!
Utilisateur anonyme
oui il mange!!!!!! mais maintenant sava les points sont plus il est tres bien mais mercii