Mon hamster a des gaz. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai acheter un hamster il ya trois mois, et je ne comprend pas .. il cours dans sa cage s'arette et fait des pets .. mais des pets assez gros... je me demandais d'ou ca venaiset ce sont des pets car ca sent mauvais.. que faire... je n'en dort pas la nuit..

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben la il faut aller voir un veto (perso je ne c'est pas si il prend les hamster)
Mais c'est quoid la nourriture exact que tu donne et il y a des friendises ? Si oui quoid et quand ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Oui moi aussi je pense à un souci de nourriture.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "