Mon hamster a des boules sous les fesses, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Voila mon hamster a deux boules en dessous de son derriere et j'aimerai savoir si votre hamster a eu ou ala meme chose . Quelqu'un serai quesque ses ? ? s'il vous plait

6 réponses
Utilisateur anonyme
C deux boules sont son sex "male"
Utilisateur anonyme
Mai quand je les acheter mon hamster lavai pas
Utilisateur anonyme
Mai quand je les acheter mon hamster lavai pas
Utilisateur anonyme
Mai quand je les acheter mon hamster lavai pas
Utilisateur anonyme
Mon hamster doré à la même chose et je cherche la réponse. Mais quand il l'a, il va faire ses besoins et tout redevient normal. As-tu la même chose?
Utilisateur anonyme
Ba en se mment elle la toujour ,sa part pa mai je v essayer de voir si kand elle Fait cest besoin sa reviendra normal ou pa je vais voir