Mon hamster a changé sont lit de place. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi mon hamster a t-elle changer sont lit de place ??
Est-ce normal????[img|nala49_516d9245f3e9e.jpg]
6 réponses
Lareveuz
Il a peut être juste envie de changer d'endroit, rien de grave ;)
Utilisateur anonyme
L'endroit où il dort habituellement est peut être sale ou alors il est devenu trop petit.
Utilisateur anonyme
nn il etai pa sale ni trè peti merci a vou 2 :)
Utilisateur anonyme
Perso ma souris a son nid avec son coton dans un élément suspendu, avec un accès à un tuyau, l'été ou quand elle a chaud elle enlève le coton pour ne pas avoir chaud, sinon je ne sais pas si ton hamster commence à être âgé mais si c'est le cas, il met peut-être le coton à un autre endroit plus facile d'accès pour lui.
Utilisateur anonyme
je les que depuis 1 ou 2 semaines
Utilisateur anonyme
Oui c'est tout a fait normal car les hamster change souvent leur nid de place dans leur milieu naturel donc certain hamster changeront leur nid de place et d'autre non.