Mon hamster a changé de comportement. Que lui arrive-t-il ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour depuis 3/4 moi j'ai une femmelle hamsters on n'est très proche caque fois que j'ouvre la cage elle vient et ce n'est que moi qui peut la toucher et la prendre mais hier soir pendant longtemps 15/30mn elle se roulait dans sa litiere et dans sa roue alors qu'elle a le sable a chinchilas et je suis rester au moins 15 mn avec elle elle ne venait jamais avec moi quest ce qu'elle a ?! mrc de me repondre

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
2 réponses
Utilisateur anonyme
ton hamster est simplement une joueuse mon hamster faisait pareil mais pendant toute la nuit je te conseille de la laisser un petit peus de temp pour elle et apres lui faire des calin et si ellle rongeur beaucoup sa cage achete lui des batonner il y en a a:baobab ou animalrie tu peut en trouver en grand surfface
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
ok merci bcp non elle ne les ronge pas
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "