Mon hamster a 2ans, mais ne fais plus de roue, pourquoi?

Utilisateur anonyme
J'ai adopté Typex (mon hamster) il y'a 1 an, elle était mal nourrie, mal entretenue etc... Au début que je l'avait elle jouait beaucoup, mais maintenant elle ne sort plus de sa maison que pour manger ou boire, mais elle ne va plus dans sa roue même quand elle est nettoyée (2x/semaine). Elle ne se laisse même plus prendre pour sortir. Que faire?
2 réponses
Anthony C
Quelle température fait t-il dans ta maison car si ton hamster se trouve dans une pièce assez froide , il peut hiberner et rester sans activité pendant plusieurs temps.
Tu dis l'avoir récupéré donc est tu sûre de son âge? un hamster a une durée de vie assez limité l'as tu emmené chez le véto avoir de savoir s'il ne souffrais pas d'une maladie ?
Utilisateur anonyme
La durée de vie d'un hamster se situe entre 2 et 3 ans!!! votre hamster se fait vieux!