Mon frère me propose de me donner un aquarium pour en faire une cage pour ma gerbille, comment faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai une maison de campagne et je viens de m acheter une cage de transport et mon frère me propose de me donner un aquarium. Mon frère me propose de me donner un aquarium pour en faire une cage pour ma gerbille, comment faire ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
C'est quoi le rapport entre la cage de transport et l'aquarium ?
C'est pas très clair.
C'est quoi la question ?
Utilisateur anonyme
Explique toi mieux si te plaît.
Comme dis Ewilan2601, je ne comprends pas tous..
Lareveuz
Euh... je vois pas vraiment le rapport... explique nous mieux stp.
C'est que tu veux utiliser un aquarium en temps que cage de transport ? Si c'est bien cela, tout dépend de l'aquarium, met nous une photo =).
Utilisateur anonyme
Pourriez-vous expliquer plus clairement votre question ?
Utilisateur anonyme
en fait je veux faire de l aquarium une cage de gerbille: comment nettoyer la cage comment attacher de griallage n haut quelle sorte de grillage etc pouvez vous m aider stp
Lareveuz
Mais tu veux en faire une cage ou une caisse de transport ?
Quelle est la dimension de l'aquarium ?
Il faut un grillage solide, tu en trouveras dans les jardineries/bricolage (exemple Gamm vert), tu peux le fixer avec de la colle spéciale.
Utilisateur anonyme
une cage merci
Utilisateur anonyme
en fait dans l aquarium devenu terrarium comment on fait pour accrocher le biberon ma mère pense qu'on le fait avec des ventouses et si vous pensez que non pouvez voous me dire comment l attacher bien sur dans le terrarium il y a des vitre et pas de grillage
Lareveuz
Le grillage, tu peux l'acheter dans une jardinerie bricolage comme je l'ai expliqué avant.
Pour le biberon, soit tu achète un avec ventouse, mais il y a des risques que les ventouses finissent rongées, soit tu prend un normal, et tu rajoute comme attache un gros fil de fer pour le suspendre, que tu soudiendra par un elastique. Si tu ne comprend pas, je te mettrai une photo du mien =)
Utilisateur anonyme
Je comprend toujours pas...