Mon écureuil traîne ses pattes postéreures. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bojour voila ca fait quelque jours j'ai remarqé que ma Roksy(écureuil) à du mal à bouger facilement et j'ai pensé que la cause peut-être la longueur de ses griffes mais hier j'ai vu traîner ces pattes postérieures et j'ignore pourquoi je suis vraiment peturbée et malherusement chez nous ya pas des vét spécialiste des rongeurs spsvp conseillez moi parce que ca me fait de la peine de la voir dans cet état sans rien faire j'attends vos réponses svp
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Pour une urgence, ps besoin d'aller chez un véto spécial rongeur ! Va chez un véto "normal" .....
Il est peut être paralysé des pattes ......
Utilisateur anonyme
oui méme les véto normal chez nous ne soigne que les chats les chien...etc mais pas les rongeurs notamment les écureuils
Utilisateur anonyme
Il doivent quand même avoir quelques bases sur les rongeurs, au moins le minimum. Et puis comme ça tu sauras ce qu'elle a ..
Utilisateur anonyme
Méme pas le minimum il ne font méme pas la différence entre le mal et la femelle pour eux c'est des animaux sauvages qui n'ont pas un traîtment spécifique
Utilisateur anonyme
Ben, là, je ne peux rien pour toi ....
Utilisateur anonyme
merci bcp pour tes réponses c'est gentille