Mon écureuil n'a plus de poils sur sa queue, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Depuis 1an mon écureuil n'a plus de poile sur sa queue,il en n'a perdu un bout,il ne perd pas l'équilibre mange bien et boit,j'arrive a le carresser lui donner des cacahuetes et je lui parle souvent il est a l'écoute,mais sa queue n'est pas belle?Il vit dans une cage adaptée (je n'est actuellement pas de photos pour l'instant,mais je vaisby remédier.
2 réponses
Utilisateur anonyme
il a plus de poil bizzard !!
je n y connais rien en ecureuil mais c est peut etre une maladie comme la gale ou autre type
Utilisateur anonyme
je pense qu'il a du se coincer les poils quelque part .